Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au centre commercial... [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Au centre commercial... [libre] Empty
MessageSujet: Au centre commercial... [libre]   Au centre commercial... [libre] EmptyLun 10 Juil - 20:08

Naruto et Azilis arrivèrent au centre commercial. Naruto n'avait encore jamais vu un centre commercial aussi grand que celui ci. Il y avait 3 etages, avec des centaines de vitrines sur chaques côté. C'etait immense. Naruto dit a Azilis.

"Nous y voila ! Heuuu par ou comencer ?! O_o' "


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Izuma
pensionnaire connu
Azilis Izuma


Nombre de messages : 132
Pouvoir : Foudre
Niveau : Level2
Date d'inscription : 06/07/2006

Au centre commercial... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au centre commercial... [libre]   Au centre commercial... [libre] EmptyLun 10 Juil - 20:12

Azilis avait suivi Naruto jusqu'au centre commercial, et une fois arrivés, elle eu un regard presque impressionné devant la taille du bâtiment. Jamais elle n'était entrée dans un monstre pareil ! Elle commença à jetter des regards intéressés un peu partout, ses yeux or s'arrêtant sur les divers rayons qui se trouvaient là. Puis, avec un sourire, elle répondit au jeune homme d'une voix joyeuse et douce.

"Bonne question ! A toi de choisir ^^"

Elle planta son regard dans celui du jeune homme avec son éternel sourire en coin, jettant toujours des regards furtifs un peu partout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Au centre commercial... [libre] Empty
MessageSujet: Au centre commercial...   Au centre commercial... [libre] EmptyLun 10 Juil - 20:23

Naruto regarda un peu par tout mais ne pouvais pas apercevoir grand chose avec le monde qu'il y avait la. Il pouvait apercevoir un magasin avec une pancarte sur laquel etait ecrit : Voyance Gratuite. Naruto etait intriguer et dit a Azilis

"Regarde la bas ! Vien on va y faire un tour =D !"
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Izuma
pensionnaire connu
Azilis Izuma


Nombre de messages : 132
Pouvoir : Foudre
Niveau : Level2
Date d'inscription : 06/07/2006

Au centre commercial... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au centre commercial... [libre]   Au centre commercial... [libre] EmptyLun 10 Juil - 21:40

Azilis dirigea son regard vers l'endroit que le jeune homme designait. "Voyance Gratuite". Ca à l'air pas mal, pensa-t-elle avec un sourire.

"Bonne idée !"

Azou sourit tout en attrapant la main de Naruto et allant avec lui vers ce rayon. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle le lacha, toute rouge et s'excusa ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Au centre commercial... [libre] Empty
MessageSujet: Au centre commercial...   Au centre commercial... [libre] EmptyLun 10 Juil - 21:45

Naruto surpris lui dit

"Pourquoi tu t'excuse ? =O "

Naruto etait heureux car il cru que peut etre il contait un peu pour elle. Il la regarda rougir et lui dit

"Ne sois pas géné, au contraire, sa me fait plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Izuma
pensionnaire connu
Azilis Izuma


Nombre de messages : 132
Pouvoir : Foudre
Niveau : Level2
Date d'inscription : 06/07/2006

Au centre commercial... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au centre commercial... [libre]   Au centre commercial... [libre] EmptyLun 10 Juil - 22:02

"Ben j'aurais pas dû..."

Elle était toujours aussi rouge de honte, et baissa la tête pour regarder le sol.

"C'est vrai...?"

Elle leva ses yeux or vers lui et lui adressa un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Au centre commercial... [libre] Empty
MessageSujet: Au centre commercial...   Au centre commercial... [libre] EmptyLun 10 Juil - 22:09

Naruto la regarda un instant et dit

"Bien sur que c'est vrai ! vien !"

Il la pris a son tour par la main et courru vers la vitrine du magasin qu'ils avaient aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Izuma
pensionnaire connu
Azilis Izuma


Nombre de messages : 132
Pouvoir : Foudre
Niveau : Level2
Date d'inscription : 06/07/2006

Au centre commercial... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au centre commercial... [libre]   Au centre commercial... [libre] EmptyLun 10 Juil - 22:17

Elle sourit, ne s'attendant pas à ce qu'il prenne sa main à son tour, et le suivi vers la vitrine. A l'interieur, il y avait bel et bien une femme qui semblait être une voyante, mais le marketing semblait bien marcher également. Elle regarda un instant Naruto, et proposa :

"Ca te dis de faire ça ?"

Dit-elle en désignant d'un signe de tête la voyante qui attendait des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Au centre commercial... [libre] Empty
MessageSujet: Au centre commercial... [libre]   Au centre commercial... [libre] EmptyLun 10 Juil - 22:21

Naruto reflechis un instant et lui dit

"Allons y, mais j'ai toujours eu peur de connaitre le futur..."
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Izuma
pensionnaire connu
Azilis Izuma


Nombre de messages : 132
Pouvoir : Foudre
Niveau : Level2
Date d'inscription : 06/07/2006

Au centre commercial... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au centre commercial... [libre]   Au centre commercial... [libre] EmptyLun 10 Juil - 22:28

"Super ^^"

Azou était digne d'une gamine, mais après tout, on avait pas son avenir tout les jours. Elle sourit au jeune homme, le tenant toujours par la main, et s'approcha de la femme qu'elle salua en expliquant qu'elle aimerait avoir son avenir, ainsi que Naruto. La femme les dirigèrent dans une salle à pars, munie d'une table et d'une boule de cristal au milieu de celle ci. Elle y crois à fond...pensa la jeune rousse avec un sourire.

[ Allez, je te laisse ce qu'elle va dire pour notre avenir héhé ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Au centre commercial... [libre] Empty
MessageSujet: Au centre commercial...   Au centre commercial... [libre] EmptyLun 10 Juil - 22:36

Elle prit tout d'abord la main du jeune garçon, les voyant mains dans la mains elle demanda

"Vous etes un couple ?"

Naruto qui fut géné lui repondit

"heuu.. non pas exactement.. ^^"

Azilis rougit... La voyante fut confuse... Elle continua donc avec la main de Naruto. Elle regarda attentivement tout les traits de sa main et lui dit de poser sa main sur la boule de cristal. Naruto posa sa main et au même moment une lueur sortit de la boule de Cristal. La voyante était étoné elle dit au deux jeunes

"Oh mon Dieu... je ne peux pa continuer... Désolée..."

Sur ce, elle s'en alla et dit au deux jeune de sortir de la salle. Naruto fut tout effrayer...
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Izuma
pensionnaire connu
Azilis Izuma


Nombre de messages : 132
Pouvoir : Foudre
Niveau : Level2
Date d'inscription : 06/07/2006

Au centre commercial... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au centre commercial... [libre]   Au centre commercial... [libre] EmptyLun 10 Juil - 23:31

Azilis devint rouge de honte face à la question de la voyante. Elle réussit tout de même à trouver un sourire pour le jeune homme et regarda la femme faire, puis regarda avec étonnement la boule de cristal laisser une leur claire s'échapper.

"Mais ..."

A peine eu-t-elle le temps de parler que la voyante les avait mis dehors, un faible sourire d'excuse sur le visage, un visage crispé et apeuré.

"Pourquoi elle fais ça...?"

Azou se posait des questions, de plus que Naruto n'avait pas l'air très enchanté.

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Au centre commercial... [libre] Empty
MessageSujet: Au centre commercial...   Au centre commercial... [libre] EmptyLun 10 Juil - 23:39

Naruto ne se sentait pas très bien. Il etait boulversé par ce qui venait de se passait. Il ne savait plus quoi dire, il etait perdu...

"Je.. je..je.. Oui.. je vais bien.."

Azilis n'etait pas convaincu... Naruto lui avait dit qu'il avait peur du futur, et une chose extrêment bizarre venait de se produire...
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Izuma
pensionnaire connu
Azilis Izuma


Nombre de messages : 132
Pouvoir : Foudre
Niveau : Level2
Date d'inscription : 06/07/2006

Au centre commercial... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au centre commercial... [libre]   Au centre commercial... [libre] EmptyLun 10 Juil - 23:47

Azilis commençait à sérieusement s'inquiéter. Elle posa ses mains sur les épaules du jeune homme et le regarda dans les yeux, d'un regard doux.

"Dis-moi ce qui va pas...je peut peut-être t'aider..."

Demanda-t-elle tendit que son sourire s'effaçait. Elle fixait Naruto de ses yeux or et n'était pas du tout convaincue par son "je vais bien" le trahissant.

"Je n'aime pas te voir dans cet état..."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Au centre commercial... [libre] Empty
MessageSujet: Au centre commercial...   Au centre commercial... [libre] EmptyMar 11 Juil - 0:02

Naruto vit que Azilis etait triste. Il ne supportait pas rendre les gens tristes. Il etait effrayé par ce qui venait d'arriver. Naruto est un jeune garcon sans famille, qui renferme un demon en lui. Il avait peur de raconter cette partie de son histoire a Azilis. Il a peur qu'elle ne veuille plus lui parler comme la plupart des gens de son ancien village.

"Ne t'inquete pa pour moi... Tout ira bien... Dit il avec un sourire au coin de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Izuma
pensionnaire connu
Azilis Izuma


Nombre de messages : 132
Pouvoir : Foudre
Niveau : Level2
Date d'inscription : 06/07/2006

Au centre commercial... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au centre commercial... [libre]   Au centre commercial... [libre] EmptyMar 11 Juil - 11:26

Azilis afficha une mine vexée tel une petite fille qui n'a pas droit à ce qu'elle à envie. Elle gardait toujours ses mains sur les épaules de Naruto, son regard se faisant un peu plus insistant.

"Et ben si, je m'inquiète moi !"

Rapliqua-t-elle avec un léger sourire accroché à ses lèvres.

"Je vois bien que tu vas mal, tu peux tout me dire tu sais, et quoi que ce soit, je ne t'en vouderais pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Au centre commercial... [libre] Empty
MessageSujet: Au centre commercial...   Au centre commercial... [libre] EmptyMar 11 Juil - 12:21

Naruto la regarda et se dit qu'il pouvait lui faire confiance. Il se decida donc a lui révéler son secret...

"J'ai.. J'ai un demon en moi..."

Azilis le regarda avec un air d'étonnement

"Je viens d'un village de ninja, quand je suis née, on a enfermer l'esprit d'un demon en moi... C'est pour sa que personne ne m'aime... C'est une longue histoire si je te racontait tous... C'est la deuxieme fois que je vois une voyante, et il c'est passé la même chose, les deux fois, elle m'a viré de son magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Izuma
pensionnaire connu
Azilis Izuma


Nombre de messages : 132
Pouvoir : Foudre
Niveau : Level2
Date d'inscription : 06/07/2006

Au centre commercial... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au centre commercial... [libre]   Au centre commercial... [libre] EmptyMar 11 Juil - 14:41

Azilis le regarda avec un air étonné, mais elle n'allait pas le fuir pour ça. Elle lui sourit adorablement, voulant le réconforter.

"Personne ne t'aime ? Et bien si, moi je t'aime beaucoup ^^"

Elle savait que çe n'était pas ça qui allait lui redonner le sourire, mais elle avait tenté quelque chose, de plus, elle était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Au centre commercial... [libre] Empty
MessageSujet: Au centre commercial...   Au centre commercial... [libre] EmptyMar 11 Juil - 20:49

Naruto la regarda et eu un sourire. Il se sentait mieu après avoir devoiler sa vrai face. Il considerait déjà Azilis comme une amie. Il s'etait deja fait beaucoup d'ami et il avait deja une petite amie dans le pansionnat. Il dit a Azilis

"Merci... Sa me rassure beaucoup tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Izuma
pensionnaire connu
Azilis Izuma


Nombre de messages : 132
Pouvoir : Foudre
Niveau : Level2
Date d'inscription : 06/07/2006

Au centre commercial... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au centre commercial... [libre]   Au centre commercial... [libre] EmptyMar 11 Juil - 22:49

Azilis sourit, tout en pensant à cette lueur qui était sortie de la boule de cristal, elle se demandait bien ce que la voyante avait vu pour les rejetter ainsi. Peut être le démon qui était en Naruto ? Elle n'en savait rien...

"Ca sert à ça, les amis..."

Assura-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Au centre commercial... [libre] Empty
MessageSujet: Au centre commercial...   Au centre commercial... [libre] EmptyMar 11 Juil - 23:02

Naruto sourit en regardant Azilis. Il lui demanda

"A toi de choisir un magasin ! je porte la poisse moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Izuma
pensionnaire connu
Azilis Izuma


Nombre de messages : 132
Pouvoir : Foudre
Niveau : Level2
Date d'inscription : 06/07/2006

Au centre commercial... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au centre commercial... [libre]   Au centre commercial... [libre] EmptyMer 12 Juil - 11:59

Azilis rigola légèrement à sa dernière remarque, et laissa son regard filer vers les diverses boutiques qui pouvaient exister dans ce centre commercial.

"Regarde, ils ont une animalerie, on va y jetter un coup d'oeil ?"

Proposa-t-elle en désignant l'animalerie d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Au centre commercial... [libre] Empty
MessageSujet: Au centre commercial...   Au centre commercial... [libre] EmptyMer 12 Juil - 12:20

Naurto regarda attentivement la boutique d'animalerie et dit

"Allons y! J'adore les animeaux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Izuma
pensionnaire connu
Azilis Izuma


Nombre de messages : 132
Pouvoir : Foudre
Niveau : Level2
Date d'inscription : 06/07/2006

Au centre commercial... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au centre commercial... [libre]   Au centre commercial... [libre] EmptyMer 12 Juil - 12:42

Azilis sourit et se dirigea avec Naruto vers l'animalerie, ils entrèrent et la jeune fille se posta devant les cages qui comportaient d'adorables chats.

"J'adores les animaux aussi ^^"

Elle fixa un instant un des chatons blancs qu'elle regardait, il ressemblait à son propre chaton qui était toujours chez ses grands-parents.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Au centre commercial... [libre] Empty
MessageSujet: Au centre commercial...   Au centre commercial... [libre] EmptyMer 12 Juil - 12:47

Naruto s'avenca dans le magasin. Il appercu des petits ecureuilles. Sa lui rappelait un petit animal qu'il avait. Il revint vers Azilis et vit qu'elle admirait un petit chaton. Il lui dit

" Tu aimes les chats ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au centre commercial... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au centre commercial... [libre]   Au centre commercial... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au centre commercial... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le solitaire [libre]
» Pense (libre)
» seul (libre)
» Entrainement [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: la VILLE :: La Ville /OUEST :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser