Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vien se ballader avec Azilis... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Vien se ballader avec Azilis... [libre] Empty
MessageSujet: Vien se ballader avec Azilis... [libre]   Vien se ballader avec Azilis... [libre] EmptyJeu 13 Juil - 15:07

Nous étions passer par un oetit couloir *, aprés etre sorti du salon. J'avait cru m'etre perdu mais aprés avoir longer quelques couloirs j'avais reconnu le chemin. Ouf lol, et bien entendu nous étions passait par le hall. J'avait garder la main d'Azilis dans la mienne pendant tout le long mais n'avait pas trop oser, n'y su quoi dire. Arrivée a l'entré, devant le hall il y avait des gravier et sur le bord du petit chemin de la pelouse. Les chemins se croiser en carrefour, et je ne savais plus trop par ou c'était. Mais sans déranger Azilis je réfléchie au chemin que j'avais emprunter et me rappella que c'était le hemin de droite. Nous avions donc réussi a nous rendre au jardins.

Il était magnifique. Les petit l'empadères installer un peut partout dans les jardins et le lond du chemin éclairé incroyablement bien l'endroit. Une petite fontaine était au milieu d'une grande pelouse décoré par toute sortes de bosquet de fleurs, qui elles aussi étaient illuminer par de petite lumière.Je n'aut jamais penser que les jardins pouver etre aussi beau la nuit. Mais surement le faite d'etre avec Azilis embellisser cette vue deja magnifique... Je ne pouvait m'empecher de jetter quelques coups d'oeil en coin pour pouvoir admiré son merveilleux regard or. Aprés etre arrivée au coeur des jardins, j'hésita un cour instant en voyant un banc en boi superbe qui était décoré par le créateur par des hornement et qui était éclairé par de petites lumièreS.. Je tourna mon regard alors sur celui de Azilis et dit.

- Tu veut qu'on s'arrete et qu'on s'aissaille, ou tu veut continuer a marcher ?

Me rappellant qu'elle ne c'était pas assise depui que l'on c'était rencontré, peut etre était elle un peut fatiguer. Je garda alors le sourire, gardant ma main dans la sienne, et mon pouce carresser doucement la peau d'Azilis.
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Izuma
pensionnaire connu
Azilis Izuma


Nombre de messages : 132
Pouvoir : Foudre
Niveau : Level2
Date d'inscription : 06/07/2006

Vien se ballader avec Azilis... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien se ballader avec Azilis... [libre]   Vien se ballader avec Azilis... [libre] EmptyJeu 13 Juil - 18:43

Azilis avait suivit le jeune homme dans ses recherches des jardins, pourtant, s'il lui aurait demandé, elle aurait su lui dire tout de suite le chemin. Mais bon, ça n'était pas si sûr que ça finalement, il faisait nuit et la rouquine avait du mal à s'orienter dans le noir. De plus, elle aimait bien se retrouver avec Hatake. Elle avait l'impression qu'il était différent des autres garçons. Bien sûr, elle était peut être idiote de penser ça, car elle le connaissait à peine. Mais bon, quand même, il est attachant ^^ pensa la tite rousse. Une fois arrivés à destination, le regard d'Azilis pétilla de joie. C'était tellement beau, le jardin, lorsqu'il faisait nuit !

Malheureusement, même en été, la froideur nocturne restait toujours la même pour elle qui n'était pas beaucoup couverte. Elle portait une jupe lui arrivant en dessous des genoux, et un simple pull léger. Mais bon, elle ferait avec ^^. Son regard doré s'attarda sur les fleurs qui avaient poussés sur la pelouse, tout près d'une magnifique fontaine. Cette fontaine avait des gravures sur la pierre dont elle était composée. Une flamme, un jet d'eau, un éclair, et un animal y était gravés. La flamme pour le pouvoir de feu, le jet pour le pouvoir de l'eau, l'éclair pour la foudre et l'animal pour l'invocation... Pas mal comme fontaine, pensa la jeune fille. Azou porta son regard sur le superbe banc en bois qui se trouvait là, et eu un sourire en direction de Hatake.

"On n'a cas s'asseoir, on reprendra la marche après ^^ "

Même si elle n'était pas vraiment fatiguée, c'était agréable de pouvoir observer ce paysage encore et encore, surtout en présence du jeune homme. Elle sentit alors son pouce lui caresser doucement sa peau, et elle dut détourner un instant la tête, feignant de fixer autre chose, pour ne pas qu'il la vois rougir. Peu de seconde après, elle se dirigea avec lui vers le fameux banc, et s'y assid alors, sa main toujours dans celle de Hatake qu'elle commençait vraiment à apprecier...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Vien se ballader avec Azilis... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien se ballader avec Azilis... [libre]   Vien se ballader avec Azilis... [libre] EmptyJeu 13 Juil - 20:40

Azilis décida de s'assoire. Je fut content de sa décision, car bien que je voulait visiter le reste des jardins, j'avais envie de rester et de contempler se paysage magnifique. Et d'ailleur la flemme commencer a l'emporter sur mon envie de me ballader. hihi ! J'esquissa un sourire en écoutant Azilis parler et lorsqu'elle fini j'approuve de la tete. J'était content qu'elle ne met pas repousser lorsqu'elle sentie mon pouce caresser sa main. Peut etre avais je une chance de la seduire. Je garda alors sa main dans la mienne et contempler la vue magnifique qui s'offrait a nous. Le banc était installer de façon a se que l'on puisse observer la quasi totaliter des jardins et la fontaine.

Effectivement la personne qui avait crée se jardins avait fait en sorte de mettre le banc sur une espece de petite bosse, ou de colline qui dominer le chemin et le jardin. Nous étions d'une chance incroyable, car deja la vue était magnifique mais de plus nous avions la chance d'avoir un ciel incroyablement clair, nous oofrant ainsi une vue magnifique sur les étoiles et la lune qui était pleine. Son reflet seintiller dans le regard de Azilis. Je voulais en apprendre plus sur elle, je décida donc de me lancer.

- Ofaite tu m'as dit que tu était la depui pas trés longtemps. Mais tu était ou avant ?

Peut etre ma question pouvait paraitre indiscrete mais je voulais tellement en apprendre plus sur elle. Gardant le sourire je laissa mon regard se ballader sur la vue et l'arreta sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Izuma
pensionnaire connu
Azilis Izuma


Nombre de messages : 132
Pouvoir : Foudre
Niveau : Level2
Date d'inscription : 06/07/2006

Vien se ballader avec Azilis... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien se ballader avec Azilis... [libre]   Vien se ballader avec Azilis... [libre] EmptyJeu 13 Juil - 22:29

Azilis appréciait beaucoup d'être main dans la main de Hatake, bien qu'elle ne le disait pas. En fait, elle ne le dirait sûrement jamais ><. Le vent froid s'engouffrait dans le cou de la jeune fille qui détacha ses cheveux roux pour les laisser tomber sur ses épaules, ceux ci se mirent alors à voleter dans la brise froide, et lui donnant ainsi un peu plus chaud qu'avant. Son regard s'attardait toujours un peu partout, fixant les moindres fleurs dont les couleurs étaient accentuées soit par les rayons de la lune, soit par les rayon des petits lampadères. Levant le nez vers les étoiles parsemant le ciel noir, elle eu comme un sourire.

Les étoiles avaient toujours été comme des planètes pour ceux qui nous avaient quittés. Chaques étoiles scintillait plus ou moins la façon dont on la regardait, la façon dont on penser à la personne morte qui vivait à présent là-haut. La rouquine pensa alors à Azuri, ce jeune homme qu'elle avait toujours considéré comme un frère. Mais depuis qu'ils avaient l'interdiction de se voir, Azuri s'était suicidé et avait brisé le coeur de la petite Azou qui elle, se retrouvant sans frère. A la question de Hatake, elle fut comme tirée d'une rêverie et elle lui adressa un charmand sourire, son regard doré se plantant dans le sien.

"J'étais chez mes grands-parents...et j'avais besoin de m'évader. Sont trop possessif ^^ ... Et toi ?"

Demanda-t-elle, en ne le lâchant pas du regard cette fois, et continuant de fixer ses yeux qu'elle semblait adorer ^^. La jeune fille eu un frisson à cause de la fraîcheur soudaine, mais son sourire restait toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Vien se ballader avec Azilis... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien se ballader avec Azilis... [libre]   Vien se ballader avec Azilis... [libre] EmptyJeu 13 Juil - 23:00

J'observa son visage éclairé par un peut toute les lumière du jardin et des rayons de la lune. Je l'écouta parler et me demanda se que sa fesait d'avoir des grand parents. Et lorsqu'elle me retourna la questions, je me rappella de mon ancien village ou j'habiter. Et en meme temps de penser a des personne que je n'avais pas connu comme mes grand parents, le visage d'Obito apparue dans mes penser. Je repensa au dernier instant que j'avais passer avec lui. Et le présent qu'il m'avait fait avant de mourire. Son oeil gauche... Je le garder cachais en general. Le regard un peut rêveur je ramena mon regard dans celui de Azilis. Elle me regarder ainsi et je seni mon coeur se serré. Je dit alors un peut hésitant.

- Je....Je vivais dans un village, qui a des coutumes un peut différentes... Et j'ai décider de venir ici. Pour changer.

Je garda le sourire en me rappellant que Azilis ne savait surement pas que j'était un ninja. Je remarqua alors que Azilis avais des frissons. Elle avait l'air d'avoir froid. Et moi qui était habiller d'un short, d'une chemise de lin blanc et d'une veste maron n'avait pas ssenti la petite brise froide qui ballayait a cette heure la les jardins. Je retira alors ma veste et la mit sur les épaules d'Azilis.

- Tien prend la, il ne faut pas que tu attrapes froid.

Ces vrais qu'il fesait fraid mais je me sentait bien, je plongea alors mon regard dans celui d'Azilis. Je mourai d'envie de l'embrasser et pourtant je me retint. Il aurait était possible qu'elle soit d'accord et quel ne me repousse pas, mais je penser que deja, si elle le fesait et que sa devait détruire la totaliter de notre relation je m'en aurait voulu. Aur je préféras etre sur a l'égard de ses sentiments avant de faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Izuma
pensionnaire connu
Azilis Izuma


Nombre de messages : 132
Pouvoir : Foudre
Niveau : Level2
Date d'inscription : 06/07/2006

Vien se ballader avec Azilis... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien se ballader avec Azilis... [libre]   Vien se ballader avec Azilis... [libre] EmptyVen 14 Juil - 11:46

Il vivait dans un village aux coutumes différentes...Ca devait être assez étrange la-bas, alors, si c'était différent. Mais surtout interessant. Elle se demandait pourquoi la voix du jeune homme était hésitante, après tout, peut être ne voulait-il pas lui dire, et il était tout à fait en droit de se taire, Azilis n'allait pas le manger pour ça ^^. La jeune rouquine était sûre d'avoir raison, Hatake était différents des autres garçons, et cela lui plaisait beaucoup. Le dernier mot de sa phrase sembla raisonner dans l'esprit de Azou. Pour changer.

C'est sûr qu'ici, c'est différent que chez moi...songea-t-elle. C'était vrai, ses grands-parents étaient des bourges-nés, strict au point de vouloir proteger leur petite fille des autres après que ses parents soient morts. Mais non, elle ne s'était pas laissée faire, elle ne voulait pas être riche et enfant-gâtée, elle voulait être normale, comme tout le monde, même si ça n'était pas vraiment le cas. A nouveau tirée de ses rêveries, elle sentit que le jeune homme avait retiré sa veste pour la mettre sur les épaule de Azilis. Ses joues se mirent à rosir, elle était assez gênée qu'il doive faire ça alors que le froid n'allait pas la tuer...^^

"Merci..."

Finit-elle par dire en plantant encore son regard doré dans celui de Hatake. Elle ne pu s'empêcher de lacher un baillement...Mouarf, c'est mal poli ! Pensa Azilis en plaquant une main sur sa bouche avec un petit sourire d'excuse. Mais bon, la froideur de la nuit semblait l'endormir, et le fait d'être assise aussi. Sans même prévenir, elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme, comme pour voir si ce qu'elle pensait ressentir pour lui était réciproque. Bien sûr, elle faisait aussi parce qu'elle en avait envie, elle semblait beaucoup aimer Hatake. Pourtant, si elle se faisait rejetter, elle s'enfuirait, rouge de honte, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Vien se ballader avec Azilis... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien se ballader avec Azilis... [libre]   Vien se ballader avec Azilis... [libre] EmptySam 15 Juil - 0:24

J'esquissa un sourire lorsqu'elle me remercia. Aprés tout c'était normale, je ne pouvait regarder une si belle fille mourire de froid...[lol]. Je restas alors silencieu ne sachant trop quoi dire et toujours hésitant sur m'on envie de l'embrasser. Je me pencha et m'appuya sur mes genoux, contemplant silencieusement le parc illuminer par toute ces lumières. Cette vision me fesait penser a des mission de nuit ue j'avais eu lorsque j'était plus jeune. Et de fil en aiguille le souvenir d'Obito fit a nouveau surface. Il me manquer énormément et je ne pouvait aller sur la stelle funéraire pour y déposer des offrandeS. Tous ce qui me rester était des souvenir de chose que je n'avait pas était capable de faire asser tôt....

Mais peut importe, maintenant que j'était avec Azilis il fallait que j'arrete de penser au passé et que je me concentres sur le présent. Sur cette instant magnifique que j'avais la chance de partager avec une aussi joli fille. Je me redressa alors et senti la tete de Azilis se poser doucement sur mon épaule. Un peut surprit, j'écarquilla les yeux. Je ne m'attendais pas du tout a cette réaction. A la foix surprit et soulager, j'hésita un bref instant a la serré contre moi et l'embrasser. Raaaa il fallait que je m'arrete d'y penser ou j'allais réellement faire une betise. Je laissa alors ma main glisser le bas de son dos et la posa sur sa hanche. Laissant alors ma tete se poser doucement sur la sienne. Je ne m'appuya pas. Seulement le contact de ses cheveux sur ma joue me procuré un telle bonheur. Je sourie et commença a dire.

- Azilis. Bien que nous ne nous connaissions que depuis peut de temps. Je pense ressentir a ton égart un sentiment fort. Je pense plus fort que de l'amitier....

Ma façon de parler me surpris un peut. N'ayant pas l'habitude de fréquenter les filles je ne savais pas vraiment comment lui dire se que je ressentais pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Izuma
pensionnaire connu
Azilis Izuma


Nombre de messages : 132
Pouvoir : Foudre
Niveau : Level2
Date d'inscription : 06/07/2006

Vien se ballader avec Azilis... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien se ballader avec Azilis... [libre]   Vien se ballader avec Azilis... [libre] EmptySam 15 Juil - 12:16

Azilis eu un sourire, sa tête toujours posée sur l'épaule du jeune homme. Elle avait sentit sa main glisser le bas de son dos pour la poser sur sa hanche, et cette initiative la ravie. Au moins, elle n'était pas rejettée, et elle avait l'impression qu'il y avait une chose particulière de commune entre les deux jeunes. Ses joues avaient prient une teintes rose, mais à quoi bon, elle se sentait bien avec lui. Elle sentit également sa tête se poser doucement sur la sienne, elle eu à nouveau un sourire adorable, tendit que machinalement, elle se serrait doucement un peu plus contre lui. Ah si ses grands-parents la voyait ainsi, elle aurait été enfermée dans leurs maison jusqu'à ses dix huit ans, sans aucun droit, ni de revoir le moindre garçon, ni de revoir ses amis, mais aussi d'être coupée de la vie exterieur.

Mais bon, à ce qu'elle savait, ils n'étaient pas là pour la surveiller, ils n'avaient aucun droit sur elle tant qu'elle se trouvait ici, et c'était beaucoup mieux comme ça. Azilis avait fermé un instant ses yeux or, mais les avaient comme brusquement ouverts aux paroles de Hatake. Qu'est ce qu'elle aurait aimé l'embrasser pour lui confirmer que pour elle c'était exactement la même chose ! Mais non, elle ne le fit pas, du moins, pas encore. Azilis leva la tête vers lui, la détachant donc de son épaule, et planta son regard doré dans le sien, un mince sourire charmeur accroché à ses lèvres.

"Etrange mais...c'est la même chose pour moi..."

Azilis gardait son sourire. Leurs visage étaient tellement proches que Hatake aurait pu voir les joues de la jeune rouquine s'enflammer...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Vien se ballader avec Azilis... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien se ballader avec Azilis... [libre]   Vien se ballader avec Azilis... [libre] EmptySam 15 Juil - 12:52

Lorsque j'entendis Azilis je fut incroybalement heureux. Sur le coup j'avais eu peur qu'elle soit surprise par ma façon de faire et qu'elle s'ennaye. Nos 2 regards était plongés l'un dans l'autre. Une personne aurait pu croire que nous lision dans nos pensés. Aprés tout, si je découvrait mon oeil gauche je pourrait surement deviner a quoi elle penser mais bon, c'était inutile. Mon coeur batait de plus en plus fort, et mon esprit lutter dans une battaille n'aillant qu'une seule solution, embrasser Azilis. Es que c'était le bon moment ? Comment le savoir.... Il ne me rester plus qu'une choses a faire. Esseyer.. Si elle me repoussait je partirais par honte. Et dans le pire des cas se serais probablement une giffle.... Je n'avais plus le choix.

Un peut hésitant je glissa mon regard sur le coter, en rougissant légèrement. Pui je laissa ma tete se pencher doucement vers elle.... Lorsque j'habitais encore a konoha je porter constament un masque pour cacher mon visage. Il montait de mon cou et s'arreter au niveau de mon nez. Mais lorsque j'avais quitter le village, je voulais changer. Voila pourquoi je l'avais enlevé. J'avais enfin trouver un endroit ou je pouvais vivre en étant une personne plutot qu'une arme. Et j'avais enfin trouver une fille qui me fesais un éffet incroyable. Aprés une petite seconde je senti ses lévres presser les miennes. Aillant toujours ma main droite poser sur sa hanche, je la serra doucement contre moi pour ne pas la gener. Pui je me retira doucementen ouvrant les yeux.

Je ne les ouvrits pas complétement. Comme sa je me préparais a ressevoir une baffe si Azilis voulait m'en mettre une...>-< Une vague de frissons était passer sur moi lorsque j'avais senti le contacts de ses lévres avec les miennes. Il fallait avouer que meme si je devais me prendre une baffe je ne pouvais regretter mon geste...
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Izuma
pensionnaire connu
Azilis Izuma


Nombre de messages : 132
Pouvoir : Foudre
Niveau : Level2
Date d'inscription : 06/07/2006

Vien se ballader avec Azilis... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien se ballader avec Azilis... [libre]   Vien se ballader avec Azilis... [libre] EmptySam 15 Juil - 13:46

Azilis gardait son sourire aux lèvres, ses yeux encore plantés dans le regard de Hatake. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, et à vrai dire, elle était un peu beaucoup (mdr) perdue...Leurs visages étaient tellement près et pourtant, Azilis n'osait pas s'approcher d'avantage pour l'embrasser. C'était peut être un peut tôt pour lui, et pour elle...Malgrès ça, elle se sentait très à l'aise avec lui, elle savait qu'elle ressentait quelque chose de très fort envers lui et c'était sans doute la première que cela lui était arrivée. Son coeur également battait rapidement, et tellement fort qu'Hatake aurait sans doute pu l'entendre...

Alors qu'elle doutait encore, le jeune homme vint poser ses lèvres sur les siennes. La rouquine ferma les yeux, profitant de cet instant qu'elle jugeait magique...Il la serrait contre lui, et lorsqu'il arrêta le baiser, Azou eu un sourire adorable. Elle voulait encore planter son regard dans le sien, mais apparemment, vu son expression, il s'attendait à une gifle, ou quelque chose dans le genre...Et puis quoi encore, Azilis avait une tête à frapper les gens ? Elle eu un rire, cherchant son regard.

Mais apparemment, il s'attendait réellement à une mauvaise réaction de sa pars. Azilis lui sourit à nouveau, et s'approcha encore de lui pour poser ses lèvres tout contre les siennes, comme pour lui prouver les sentiments qu'elle avait pour lui. Elle voulait qu'il comprenne une chose, qu'elle l'aimait beaucoup, et elle esperait que c'était réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Vien se ballader avec Azilis... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien se ballader avec Azilis... [libre]   Vien se ballader avec Azilis... [libre] EmptySam 15 Juil - 20:20

Kakashi resta les yeux a demis ouvert pendant quelque seconde lorsqu'il sentit a nouveau les douce lèvres de Azilis contre les siènnes. Un incroyable sentiment de bonheur le traversa. Il passat alors son autre main dans le dos d'Azilis et la serra contre lui. Il n'avait pas crut qu'il trouverait la fille de ses rêves en arrivant ici depuit si peut de temps. La chance lui avait sourie ! Il avait prolonger le baiser le plus longtemps possible, jusqua se que les lèvres d'Azilis quitte les sienne. Il ouvrit alors les yeux et observa son beau visage. Son visage qui était a quelque mêtre de celui de kakashi. Il se recula doucement et se leva. Gardant son regard poser sur celui de Azilis il ne put s'empecher de dire haut et fort se qu'il s'empecher de dire depuit la rencontre avec Azilis.

- Je t'aime, et je suis tellement content de t'avoir rencontré d'avoir eu la chance de te rencontré...

Le sourire toujours calmement poser sur ses lèvres, il continua de regarder Azilis dans l'ombre de la nuit. Il avait envie de marcher en serrant Azilis contre lui. Il lui tendit la main et dit le regard brillant.

- On continu à marcher ?

Gardant la main tendu, il fut a nouveau parcouru d'une vague de frisson. Il avait tellement d'énèrgie qu'il aurait pu courire toute la nuit s'en s'arreter....

( désoler j'manque d'inspiration la @_@" lol )
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Izuma
pensionnaire connu
Azilis Izuma


Nombre de messages : 132
Pouvoir : Foudre
Niveau : Level2
Date d'inscription : 06/07/2006

Vien se ballader avec Azilis... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien se ballader avec Azilis... [libre]   Vien se ballader avec Azilis... [libre] EmptyMar 18 Juil - 16:01

Lors de leurs baiser, Hatake avait passé une main dans son dos, la serrant ainsi contre lui. La jeune rouquine avait passé ses bras autour de son cou, se serrant elle aussi contre lui, un léger sourire contre les lèvres du jeune homme. Le baiser encore prolongé, Azilis du y mettre fin à contre-coeur, plantant son regard or dans le sien. Jamais elle n'était tombée amoureuse de qui que ce soit sérieusement. Certe elle avait aimé des garçons mais, elle n'avait jamais éprouvé quelque chose d'aussi fort. La jeune rousse se leva à son tour, rejettant une mèche de ses cheveux avec un geste lent et discret.

"Je t'aime aussi...La chance nous à sourit à tous les deux, je t'aime..."

Ses derniers et premiers mots semblaient résonner dans sa tête comme une chanson suivant le rythme de ses battements de coeur. Un agréable sourire avait illuminé son visage aux grands yeux or qui fixaient toujours Hatake dans les yeux, comme si elle ne s'en lassait pas le moins du monde. Azilis lui pris alors la main qu'il lui tendait, entrelaçant ses doigts avec les sien, et s'approchant un maximum de lui pour lui voler un baiser.

"D'accord, continuons à marcher."

Acquiça-t-elle avec un signe de tête affirmatif, son regard pétillant de bonheur. La lumière feutrée de la lune éclairait leurs chemins, ainsi que les petits lampadères. Mais la lune ajoutait quelque chose de plus beau à ce paysage, quelque chose qui n'était pas vraiment définissable. Du moins, c'était une pensée de Azilis. La jeune rouquine adressa un sourire adorable au jeune homme, comme d'habitude, elle était digne d'une gamine...

[ Pas grave mdr ^w^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Vien se ballader avec Azilis... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien se ballader avec Azilis... [libre]   Vien se ballader avec Azilis... [libre] EmptyMar 18 Juil - 21:20

Lorsque Azilis ce leva pour rejoindre Kakashi, il commencèrent a marcher mains dans la mains lorsque Azilis l'embrassa. Kakashi Prolongea avec douceur son baiser. Gardant la main d'Azilis dans la sienne et s'arreta pour entendre Azilis parler. Un bonheur inexplicable venait d'envaillir kakashi. Il avait enfin rencontré la fille de ses rêve.
Ils marchérent ainsi pendant quelques minutes porter par les lumières des lampadères et de la lune qui embellisser encore et toujours cette scene. Une personne aurait pu se croire rêver en nous voyant ainsi marcher sous toutes ces lumières. Kakashi lui même pensa un court instant que c'était un rêve mais réaliser si vite que sa n'en n'était pas un qu'il embrassa a nouveau Azilis.

Kakashi ne put s'empecher de jetter de bref coup d'oeil a Azilis en marchant. Il porter un short baggy et une chemise blanche. L'air était fraid et pourtant lui avait chaud. Le coeur battant il continua de marcher en caressant la mains de Azilis. Ils arrivèrent a un petit carrefours. Kakashi sourit et laissa son regard évaluer les trois possibiliter.

- Tu veut continuer par quelle chemins ?

Dit il d'une voix douce et agréable. Apparement le chemin de gauche entrainer dans un petit bois dans lequel une rivière passait. La lumière innonder a nouveau cette endroit. Les deux autre continuer la visite du jardins. La seule différence était que celui de droite fesait visiter l'intérieure du Jardin et l'autre le contourner et laisser appercevoir a la fin la totaliter du Jardins. Kakashi garder le sourire et déposa un baiser sur la joue de Azilis.
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Izuma
pensionnaire connu
Azilis Izuma


Nombre de messages : 132
Pouvoir : Foudre
Niveau : Level2
Date d'inscription : 06/07/2006

Vien se ballader avec Azilis... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien se ballader avec Azilis... [libre]   Vien se ballader avec Azilis... [libre] EmptyJeu 20 Juil - 19:48

Azilis prolongeait chaques baiser qu'elle donnait, ou qu'elle reçevait, tellement elle se sentait bien avec Hatake. Un sourire s'était accroché à ses fines lèvres, et semblait ne plus jamais vouloir s'en aller, tant qu'elle était avec le jeune homme qu'elle aimait... Les lumières donnait un très bel effet aux jardins. Bien que les lampadères soient petits, la lune compenssait à rajouter un maximum de beautée à ce paysage qu'on aurait presque tiré d'un rêve innoubliable... Sa main toujours dans celle de Hatake, elle lui jetta un regard furtif et tendre.

Il n'était pas tellement couvert, mais il ne semblait pas apporter d'importance à la froideur de la nuit. Azilis elle, avait toujours sa veste sur elle, et ne frissonnait à présent que pour savourer un des baisers du jeune homme. La jeune rouquine détourna le regard vers les trois possibilitées qui s'offrait à elle. La première qui lui tilta dans les yeux fut celle de gauche, qui se trouvait être un sous-bois particulièrement charmand et surement adapté à toutes sortes de promenades. Cela se voyait aux lumières lointaines et feutrées qu'elle pouvait distinguer.

"Celui du gauche me parait bien, non...?"

Demanda-t-elle en attribuant un charmand sourire en direction de Hatake, et ne pouvant s'en empêcher, elle s'approcha de lui pour lui voler à nouveau un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Vien se ballader avec Azilis... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien se ballader avec Azilis... [libre]   Vien se ballader avec Azilis... [libre] EmptyJeu 20 Juil - 22:25

Lorsque Azilis embrassa Kakashi, il ne put s'empechait de glisser sa main droite sur ça joue et de prolonger le baiser en la serrant contre lui. Il se retira alors aprés quelque seconde et garda un grand sourire charmeur. Le chemin de gauche avait l'air d'être le plus agréable et le plus intriguantn ainsi sa n'étonna pas kakashi lorsque Azilis préféra elle aussi d'aller par la..

- Allons y !

Dit il doucement en gardant le regard d'Azilis dans le sien. Il se mirent en marchent et avancèrent doucement pour pouvoir regarder chaque parcelle de terre du jardin, qui disparaissait rapidement pour laisser apparaitre de haut et grands arbre, poser sur une magnifique pelouse. La beauter et la force des arbres indiquer qu'ils étaientt au moin bi-centenaire. Malgrés leurs hauteur, leurs feuillages laisser quelque rayons de la lune passer a travers et éclairé le petit chemin qui continuer a travers ce bois. De petit lampadere étaient installer le long du chemin mais pas seulement. Ils y en avaient aussi au milieu des arbres, pour laisser au promeneur la possibiliter de voir la beauter des arbres la nuit. Cette vu magnifique qui s'offrait ainsi a Kakashi et Azilis était inimaginable... Kakashi ne put s'empecher de s'arreter avec Azilis sous un des l'ampaderres et glisser ses mains sur les hanches de Azilis pour la serré contre lui en gardant son regard plonger dans le sien.

- Azilis, je n'ais jamais passer une aussi bonne soirée. Et pas seulement la beauter du paysage m'éblouï, mais la tienne elle aussi me fait trembler. Tu est tellement belle et je ne pense pas réaliser la chance que j'ais de t'avoir rencontré. Je t'aime...

Il l'embrassa alors amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Azilis Izuma
pensionnaire connu
Azilis Izuma


Nombre de messages : 132
Pouvoir : Foudre
Niveau : Level2
Date d'inscription : 06/07/2006

Vien se ballader avec Azilis... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien se ballader avec Azilis... [libre]   Vien se ballader avec Azilis... [libre] EmptyVen 28 Juil - 13:27

Ils s'avançèrent alors sur le chemin de gauche, caillouteux mais agréable pour marcher. La jeune adolescente laissa alors son regard rêveur se perdre dans le paysage qu'elle jugeait magnifique. Les arbres hauts étaient imposant de par leur âge et par les petits lampadères qui les éclairait qui leur donnait à la fois un air effrayant et curieux. Azilis avait toujours rêvé de se promener dans un tel paysage merveilleux, et son rêve de petite fille (quoi que, elle en était encore une XD) s'exauçait... La jeune adolescente oublia alors distraitement les arbres, préférant plonger son regard or dans celui de Hatake qui venait de la serrer contre lui. D'ailleurs, ses paroles lui firent beaucoup plaisirs, et elle lui prouva par un tendre sourire, bien que ses pommettes avaient pris une teinte rouge...Elle approcha alors son visage du sien, et lui murmura à l'oreille.

" Je t'aime aussi et sache que je t'aimerais toujours...Tu es l'étoile qui me fais revivre, je t'aime, même un peu trop d'ailleurs... "

Dit-elle avec un sourire craquant, se laissant alors embrasser et prolongeant ce baiser en passant ses mains autour du cou du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
pensionnaire connu
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 129
Age : 33
Pouvoir : Terre.
Niveau : 2 ?
Date d'inscription : 08/07/2006

Vien se ballader avec Azilis... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien se ballader avec Azilis... [libre]   Vien se ballader avec Azilis... [libre] EmptyDim 30 Juil - 1:25

Ce que la jeune fille murmura a l'oreille de kakashi lui fit un effet étrange. Son coeur fit un violent bond contre sa poitrine et il eu envie de ne plus se séparé d'elle pour le restant de ses jours. Il prolongea longuement le baiser et se recula légèrement pour pouvoir contempler le magnifique visage de la jeune fille. Kakashi sourit et fut légèrement amuser en repenssant à "même un peu trop d'ailleurs...". Quoi qu'il en soit il avait enfin rencontré l'amour qui serait peut etre, l'amour de sa vie ! Il reprit la marche en passant sa main droite sur la hanche de Azilis et dit le regard un peu rêveur...

- Moi aussi je t'aimerais toujours...

Azilis aurait pu penser que Kakashi disait sa sans réellement le croire mais pourtant il disait cela le plus sérieusement du monde. Il ne pouvait même plus imaginer la vie sans elle. Surtout maintenant qu'il la connaissait ! Il garda un sourire heureux orné ses lèvres en maintenant son regard rêveur sur le paysage illuminer des rayons de lune et des magnifique lampadères. Il avait la main sur la hanche de la jeune fille et la serra contre lui en marchant. Sa pouvait paraitre inconfortable mais pourtant ça l'était et Kakashi avait tellement envie de la sentir prés de lui... De sentir le parfum d'Azilis envahir kakashi ne lui fesant penser qu'à elle.... A nouveau il se pencha légèrement vers elle et l'embrassa avant de se dérober doucement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien se ballader avec Azilis... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Vien se ballader avec Azilis... [libre]   Vien se ballader avec Azilis... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien se ballader avec Azilis... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mange avec Naruto [libre]
» mange avec Kasumi [libre]
» vient se baigner (3 ligne mini)
» Azilis
» Chambre de Azilis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: Pensionnat /Exterieur\ :: les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser