Un peut plus tôt dans la matiné, kakashi était sortit se ballader. Il était tombé sur la piscine et avait eu une soudaine envie de se baigner un peut. Il avait fait un aller retour rapide a sa chambre pour se changer et aprés etre revenus il aperçue une personne qui était entrain de se baigner. Il l'observa en silence tranquillement installer a l'ombre d'un arbres et comprit trés vite que son élèments était l'eau. Il avait un regard impassible qui refleter l'expression de son visage, mais malgré sa il donnait l'impression de plutot bien s'amuser. Il commença a jongler avec des bulles d'eau, qu'il venait de faire apparaittres. Ne voulant pas le déranger kakashi s'assit sur l'herbe fraiche, toujours à l'ombre et commença à lire son livre.
Aprés quelque minutes il entendit un dernier, "plouf" qui indiquer qu'il avait arreter de jouer avec ces drole de bulles d'eau. Kakashi se leva et s'approcha du bord. Il posa sa serviette et son livre sur le transatte, et se tourna vers l'ombre se trouvant dans l'eau. Le type l'avait apparement remarquer. Kakashi se mit alors au bord et s'accroupi. Il ne fit pas attention au garçon et mit sa main dans l'eau pour voir comment elle était. Sa aller l'eau n'était pas trop froide. Il fit alors un bond de quelque mètres de hauteur et rentra dans la piscine en fesant une bombe. Il ne revin pas tout de suite a la surface, il fit d'abord quelques brasses et ensuite, lorsqu'il fut arrivé au bord il remonta et s'y appuya. Pui il tourna la tete vers le gars.
- Salut. Je te dérange pas trop j'espère ?
Kakashi esquissa un bref sourire en signe de sympathie. A ce qui parait, le mieux pour entretenir de bonne relations est de partir sur de bonne bases...