Magical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier rendez-vous [Libre]...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horie Junko
Pensionnaire très connu
Horie Junko


Nombre de messages : 177
Age : 32
Pouvoir : *Air ; Pour avoir les cheveux au vent xD !! *
Niveau : Est bravement passée au 2 !! xD
Date d'inscription : 06/07/2006

Premier rendez-vous [Libre]... Empty
MessageSujet: Premier rendez-vous [Libre]...   Premier rendez-vous [Libre]... EmptyMer 16 Aoû - 23:20

Junko était entrée dans sa chambre apres un entrainement et avait découvert un petit billet de l'autre coté de la porte..
Citation :
Junko, je ne te dirai pas qui je suis ^^... Je te donne rendez-vous pour passer un apres-midi ensemble, tous les deux, pour apprendre a se connaitre. Je te propose a la salle de jeux, histoire de rigoler. Samedi à 1h. Sois à l'heure Wink. C'est la que tu verras qui je suis héhé... Je te dis juste que je suis un garçon et que tu connais un de mes amis Very Happy...

Junko était arrivée 10 minutes en avance, habillée bermuda-chemise, cheveux détachés. Elle se disait que ça allait pas le faire de s'habiller provoc' xD !! Et elle tenterait le sexy si ça allait plus loin =p ... Elle relisait son message pour la Xième fois lorqu'elle entendit la porte de la salle de jeux de fermer brusquement. Assise sur un des canapés moelleux de la salle de jeux, elle sursauta et leva les yeux. Elle vit une silhouette encore inconnue se dessiner dans la pièce. C'était un jeune homme. Il avançait vers elle en souriant et l'aida à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Premier rendez-vous [Libre]... Empty
MessageSujet: Premier rendez-vous...   Premier rendez-vous [Libre]... EmptyMer 16 Aoû - 23:31

Naruto tenda sa main vers Junko pour l'aider à se relever. Il la regarda avec un sourir etourdit et ricana comme un enfant.

"Je vois que ta bien eu mon message ! Je voulais mieu te connaitre car mon ami LamorT ma dit que tu etais une personne bien ! Je suis Naruto, et tu dois etre Junko je suppose !"

Il s'asseilla sur le fauteil de la salle jeu. Naruto avait ramené des boissons et des sucreries.

"Tien! Sert toi j'avais faim alors j'ai ramener tous ce que j'ai trouver hihi!"

Naruto vit Junko sourire timidement

"Oh ! Tu m'as l'air d'être une timide toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Horie Junko
Pensionnaire très connu
Horie Junko


Nombre de messages : 177
Age : 32
Pouvoir : *Air ; Pour avoir les cheveux au vent xD !! *
Niveau : Est bravement passée au 2 !! xD
Date d'inscription : 06/07/2006

Premier rendez-vous [Libre]... Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Libre]...   Premier rendez-vous [Libre]... EmptyMer 16 Aoû - 23:52

-Moi ? Une timide ? Eh oh c'est qui qui a décoincé ton pote LamorT quand il était tout seul pommé dans la cafet' ?? T'es fou toi !! XD !! OOH des bonbons !! Arf tu m'plais toi ! Hihi !! Bon !! T'as des projets nan ?! Sinon tu m'aurais pas écrit :p !! J'te propose un billard tu veux bien ?

Tout en attendant la réponse de Naruto, elle se servit de bonbons et alla chercher les queues pour une éventuelle partie de billard..

-Euuh tu dors ?? ^^'

Junko se rassit a coté de Naruto et le bouscula pour qu'il réagisse (LE LEGUME xD !!)...


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Premier rendez-vous [Libre]... Empty
MessageSujet: Premier rendez-vous...   Premier rendez-vous [Libre]... EmptyMer 16 Aoû - 23:58

Naruto reflechissais a ce qu'il voulait faire et fut bousculer dans ses pensées

"Je retire ce que j'ai dit ! Le mot timide ne te convient pas, on dira plutot, turbulante! " Dit il en ricannant

Il repondit ensuite

"J'suis daccord pour un billard mais je crains que tu ne fasse pas le poid contre moi... MUHAHAHA!"

Il se dirigea vers la table de billard tout en bousculant Junko
Revenir en haut Aller en bas
Horie Junko
Pensionnaire très connu
Horie Junko


Nombre de messages : 177
Age : 32
Pouvoir : *Air ; Pour avoir les cheveux au vent xD !! *
Niveau : Est bravement passée au 2 !! xD
Date d'inscription : 06/07/2006

Premier rendez-vous [Libre]... Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Libre]...   Premier rendez-vous [Libre]... EmptyLun 21 Aoû - 18:00

-Héééé tu t'crois ouu ??!!! Arf, de toutes façons, si tu gagnes, c'est juste avec la chance du débutant mon petit Naru ^^ !! Alors, c'est quoi ton élément ? Moi c'est l'air.. Et sinon, j'ai appris que tu étais parti en Suède ( =p ), c'était comment la-bas ?? T'as vu Freddie Ljungberg ?? xD !! Tiens, tu veux casser ?

Et tout en lui tendant la boule blanche, elle lui sourit, sentant que ses yeux pétillaient... Ce n'était pas de l'amour, non, elle ne connaissait pas Yumi, mais elle savait qu'elle était d'une gentillesse incroyable et ne voulait pas avoir des embrouilles avec elle !! Et puis, elle n'allait pas tomber amoureuse apres quelques minutes !! Elle ressentait pourtant déja une profonde amitié pour le jeune homme qui savait comment mettre à l'aise... C'était à son tour de jouer et, tout en se concentrant, elle demanda :

-Dis, tu le connais comment Arikusu ? Et depuis quand ?


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Premier rendez-vous [Libre]... Empty
MessageSujet: Premier rendez-vous...   Premier rendez-vous [Libre]... EmptyLun 21 Aoû - 21:52

Naruto avait deja oublier la moitié des questions que Junko lui avait poser. Mais il avait retenu cel sur son misterieuse ami Arikusu.

"Heuuu, desolé j'ai pas capter toutes les question hahaha! Je sais je suis naze T_T... A propos de Arikusu, je ne le connais pas plus que toi, mais j'avais entendu parler de lui... Fais attention, il es dangereux parfois... Alors, tu veux casser ( XD ) ? Dit il en montrant le billard
Revenir en haut Aller en bas
Horie Junko
Pensionnaire très connu
Horie Junko


Nombre de messages : 177
Age : 32
Pouvoir : *Air ; Pour avoir les cheveux au vent xD !! *
Niveau : Est bravement passée au 2 !! xD
Date d'inscription : 06/07/2006

Premier rendez-vous [Libre]... Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Libre]...   Premier rendez-vous [Libre]... EmptyLun 21 Aoû - 23:18

-C'est pas grave pour les questions laisse tomber... J'me suis laissée emporter ^^' !! Mmmhh okay okay je casse...

Junko explosa de rire suite à cette dernière réplique et se concentra pour ne pas passer pour une empotée... Elle réussit à mettre une boule du premier coup (héhé, et fais pas le grand pro qui met tout d'un coup toi xD). Elle lui dit ensuite :

-Tu sais, je pense que Arikusu n'est pas si terrible. En dehors de son trip' là c'est un gars vachement bien... Je pense qu'avec de la volonté et du soutien il arrivera à surmonter cette épreuve... Alors c'est pas le moment de le laisser tomber... (Il va craquey j'te dis xD)

Elle regarda Naruto qui jouait avec autant d'agilité qu'un rhinocéros xD !! Elle s'empêcha de pouffer de rire et attendit "sagement ( Twisted Evil )" son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Premier rendez-vous [Libre]... Empty
MessageSujet: Premier rendez-vous...   Premier rendez-vous [Libre]... EmptyMar 22 Aoû - 0:23

Naruto tenait son baton n'importe comment. Il n'avait encore jamais jouer au billard malgres qu'il dise qu'il soit fort. Il prit de l'elan, regarde Junko qui ne comprenais pas ce qu'il voulait faire, et envoyer du vent vers la table. Aussitot, toutes les boules restantes tomberent dans un trous. Junko le regarda étoné.

"Hahahaha, je t'ai dis que j'etais le maitre! Même pas besoin de ce maudit baton en bois pour jouer! Je prefere utiliser mes propres moyens! Et en parlant de Arikusu, je te dis qu'il est fou !! "
Revenir en haut Aller en bas
Horie Junko
Pensionnaire très connu
Horie Junko


Nombre de messages : 177
Age : 32
Pouvoir : *Air ; Pour avoir les cheveux au vent xD !! *
Niveau : Est bravement passée au 2 !! xD
Date d'inscription : 06/07/2006

Premier rendez-vous [Libre]... Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Libre]...   Premier rendez-vous [Libre]... EmptyMar 22 Aoû - 0:41

-Woooooow t'as trichééééééé !!! Abrutiiiiii !! Ca y est tu maîtrises l'air tu te sens pluuuus !!!

Junko explosa de rire, elle se roula par terre et, prise de crampes elle se releva. Puis, essyant les larmes qui coulaient sur ses joues, elle regarda Naruto et bafouilla :

-Oh toi alors !!

Prise d'un fou rire, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps, elle s'écroula sur la table de billard, s'étouffant à chaque respiration, ses cheveux lui revenaient sur le visage, repensant au gag que Naruto venait de lui faire vivre, et à la tête qu'elle avait fait devant cela...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Premier rendez-vous [Libre]... Empty
MessageSujet: Premier rendez-vous...   Premier rendez-vous [Libre]... EmptyMar 22 Aoû - 0:48

Naruto, abruti comme il est, ne comprenait pas pourquoi Junko rigolait

"Ba quoi ? pourquoi tu ris ? J'comprend pas hum..."

Apres cette reflexion, Junko riait encore plus, Naruto pour ne pas casser le delire, commenca a rire avec elle, il partit a son tour dans un fou rire incenser, il ne savait même pas pourquoi il rigolait.

"T'es une drole toi dit moi !" dit il en eclatant de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Horie Junko
Pensionnaire très connu
Horie Junko


Nombre de messages : 177
Age : 32
Pouvoir : *Air ; Pour avoir les cheveux au vent xD !! *
Niveau : Est bravement passée au 2 !! xD
Date d'inscription : 06/07/2006

Premier rendez-vous [Libre]... Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Libre]...   Premier rendez-vous [Libre]... EmptyMar 22 Aoû - 1:08

Junko renifla et s'excusa :

-Oh excuse-moi, ça fait longtemps que j'ai pas eu un fou rire comme ça alors un rien m'amuse tu sais... Et pis, je t'ai fait rire alors j'en profite hihi... Pfiouu, ça fait un bien fou ! Bon on fait quoi maintenant ?? C'est toi qui choiz' ^^ !!

Elle se dirigea vers les friandises qu'avait amené Naruto et en mangea en s'affaissant sur le canapé...

-Naruto... Je te prouverai qu'Arikusu n'est pas fou, je crois en lui et tu verras que j'ai raison >_<...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Premier rendez-vous [Libre]... Empty
MessageSujet: Premier rendez-vous...   Premier rendez-vous [Libre]... EmptyMar 22 Aoû - 1:15

Naruto arreta de rire et reprena son "serieux". Il chercha dans la salle de jeux ce qu'il y avait d'interessant et il trouva une balle degonfler. Il remit un peu d'air dedans et la gonfla. Il se retourna vers Junko et lui lanca la balle en pleine figure!

"On va jouer a la baballe ! HAHAHAHA PREND SA !"
Revenir en haut Aller en bas
Horie Junko
Pensionnaire très connu
Horie Junko


Nombre de messages : 177
Age : 32
Pouvoir : *Air ; Pour avoir les cheveux au vent xD !! *
Niveau : Est bravement passée au 2 !! xD
Date d'inscription : 06/07/2006

Premier rendez-vous [Libre]... Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Libre]...   Premier rendez-vous [Libre]... EmptyVen 25 Aoû - 2:36

Prise par surprise, Junko se retrouva sonnée quand elle se releva. Son inattention lui avait valu une chute majestueuse mais elle se mit de nouveau à rire.

-Ah ouais ?? Okay on va jouer a la baballe comme tu le dis si bien Naruto Twisted Evil ...

Junko lança la balle en l'air et lorsqu'elle arriva au niveau de son front, elle fit un geste vif et net de la main, ce qui envoya la balle au nez de Naruto... Il se releva, il saignait du nez... Junko éclata de nouveau de rire en voyant la tête de Naruto qui était étonné de son sort Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Premier rendez-vous [Libre]... Empty
MessageSujet: Premier rendez-vous...   Premier rendez-vous [Libre]... EmptyVen 25 Aoû - 2:49

Naruto vis le sang coulé de son nez, et il se metta a rire a son tour en voyant que Junko etait etaler par terre, morte de rire...

"HAHAHAHAHHA ! T'AS UN PUNCH DE VOLLEYBALLEUZ ( sa se di Oo ? ) !! Maintenant, a mon tour d'avoir la baballe HAHHA !"

Naruto pris de l'elan, et lanca la balle fort vers le mur, Junko se mit a rire en disant qu'il ne savait pas viser, mais la balle rebondit sur le mur et lui atterit en pleine figure a toute vitesse, elle etait sonné, Naruto se metta a rire


"HAHAHAHA TIEEEEEEN !!! ALLE DEBOUT "

Junko ne se relevait pas, Naruto s'avanca vers elle pour la voir de plus pret

"euuuuuuuh.. eh sa va ? :O "
Revenir en haut Aller en bas
Horie Junko
Pensionnaire très connu
Horie Junko


Nombre de messages : 177
Age : 32
Pouvoir : *Air ; Pour avoir les cheveux au vent xD !! *
Niveau : Est bravement passée au 2 !! xD
Date d'inscription : 06/07/2006

Premier rendez-vous [Libre]... Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Libre]...   Premier rendez-vous [Libre]... EmptyVen 25 Aoû - 2:59

Junko était sonnée, étalée par terre, elle n'arrivait plus a bouger. Elle essayait de dire quelque chose, n'importe quoi. Au bout de quelques minutes, elle réussit à émettre un :

-Narutoooooo.... T'es qu'un sale con (xD of course !! AAH bah nan t'es pas sale xD !! O_o)...

Il l'aida à se relever. C'était indispensable pour un coup pareil Razz !! Junko le remercia et lui dit qu'elle allait bien hihi.

-Euuuh je crois que la baballe c'est pas une très bonne idée... Viens on se fait un baby-foot ^^ !!!

Puis elle pouffa de rire en voyant le sang sèché sur le menton de Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Pensionnaire très connu
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 243
Age : 35
Pouvoir : Air
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 07/07/2006

Premier rendez-vous [Libre]... Empty
MessageSujet: Premier rendez-vous...   Premier rendez-vous [Libre]... EmptySam 26 Aoû - 13:49

Naruto s'avanca vers le baby-foot accompagné de Junko. Il n'arrivait pas a trouver la petite balle pour jouer au baby.

"Arrete un peu de rire et aide moi a trouver la baballe ! "

Il continua a chercher, il chercha, chercha, et chercha encore, pendant une quinzaine de minute, puis Junko fini par lui dir

"Tiens, la balle est dans ma main depuis tout a l'heure, tu l'as meme pas trouver !" Et elle eclatat de rire

Naruto la regarda avec un air de tueur affraid

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! POURQUOI TU ME L'AS PAS DIT ! ESPECE DE BOUFFONE !!! GRRRRR !!! VIEN PAR ICI QUE JE TE PRAINE AU BABY FOOT MAINTENANT !" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier rendez-vous [Libre]... Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [Libre]...   Premier rendez-vous [Libre]... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rendez-vous [Libre]...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous de Yumi et de Yachi [PV]
» poissons rouges cachez vous...[libre]
» Vous en vrai !
» Avez vous Msn??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Academy :: Pensionnat /2ème étage\ :: salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser